Admin IS le progiciel de gestion destiné aux bureaux comptables et révisoriat
Il vous aide à fluidifier vos opérations de gestion administrative et vos prestations
EMAsphere est une plateforme en ligne centralisant toutes les informations financières et opérationnelles provenant de vos logiciels métiers afin de les restituer de manière visuelle. EMAsphere vous aidera dans les tâches suivantes :
Rapports – consolidation – comparaison – rédaction de budgets prévisionnels
- enregistrement du temps (pointage horaire)
- facturation
- suivi de projets, missions
- Planning et agenda
- CRM, gestion de clientèle
- gestion du capital humain (GRH)
- contrôle budgétaire
- Rapportage
Les différentes possibilités avec Syneton
Une gestion centralisée et coordonnée de votre activité augmente la rentabilité de votre cabinet
Dossier permanent
- Toutes les données du client
- Liens vers d’autres applications
- Planning de facturation
- Tâches et aperçu de dates butoirs
- Historique des communications
- Documents et e-mailings
Législation anti blanchiment
- Lecture des cartes d’identité
- Bénéficiaires effectifs
- Évaluation des risques
- Identification client personnes physiques et morales
Enregistrement de temps et facturation
- Enregistrement des heures via le Web, smartphones, etc
- Proposition de facture sur base des prestations
- Facturation des provisions et forfaits
- Facturation électronique et export vers le logiciel comptable
- Rentabilité du bureau et productivité des employés
Suivi des tâches et planning
- Suivi général des dates butoirs
- Gestion des tâches pas employé
- Envoi d’e-mails aux clients
- Pointage automatique basé sur les accusés de réception
- « to do » en suspend
- Enregistrer vos dépenses et frais de matériel
- Export des données de facturation
Vous êtes prestataires de services, consultants ?
Vous êtes prestataires de services, consultants ?
Pour les organisations prestataires de services, Syneton a développé une variante d’Admin-IS : Admin-Consult.
Avec Admin-Consult, vous pouvez suivre vos projets dès le premier contact avec le prospect. Vous y entrez également une estimation de projet et le planning. Les collaborateurs peuvent alors voir où ils sont introduits dans le projet et quand ils doivent intervenir. Par les enregistrements du temps de travail des collaborateurs, vous pouvez suivre de près l’état d’exécution du projet.
Vous désirez centraliser vos documents et échanges au sein d’une seule interface GED ? Pensez Admin-DMS !
Le système de gestion de documents Admin-DMS (Document Management System) vous permet de gérer efficacement vos documents (électroniques). Il est possible d’attribuer des catégories et des mots-clés à chaque document pour simplifier considérablement le travail de recherche.
- Archives automatique des accusés de réception
- Intégration avec Microsoft Office
- Plusieurs possibilités de recherche (également sur le contenu)
- Les documents sont accessibles dans le portail client
SYNETON développe également des outils pour la gestion quotidienne du bureau compable.
Avec Admin-Power, application cloud vous donnant un aperçu visuel instantané de vos données en grâce à un certain nombre de tableaux de bord opérationnels, commerciaux et financiers.
Par Admin-Mobile, vous pouvez partager les documents et les informations avec toutes vos relations partout et à tout moment.
Avec Admin-News, vous pouvez facilement créer et envoyer des bulletins d’information, ce qui vous permet alors de réagir vite à des situations nouvelles et à des défis professionnels.
Un bureau plus efficace en une demi-journée !
Si vous recherchez une solution de gestion qui améliorera l’efficacité de votre fiduciaire et vous permettant d’être rapidement opérationnel, AdminPulse est fait pour vous.
Concrétisez vos projets et bénéficiez de notre expertise personnalisée