SAGE BOB 50

Gestion commerciale et comptabilité

comptabilite-sage-bob-50-by-smb-group

Sage BOB 50 est spécifiquement développé pour les PME

Les solutions BOB 50 sont adaptées à toutes les tailles d’entreprises et pour tous les métiers.

Nos modules supplémentaires

BOB 50 gestion Commerciale

Facturation, Commandes clients/fournisseurs, gestion de stocks, …

Passez de l’offre à la facture en quelques clics

Avantages
Vous optimisez vos processus

en gérant parfaitement le cycle de vos documents commerciaux, de l’offre à la facture et en générant ceux-ci sur base de mécanismes de traitement automatique des données.

Vous gagnez du temps

en évitant les encodages superflus et les erreurs qu’ils entraînent.
Sage BOB 50 facilite de nombreuses opérations telles que la gestion des achats, l’état des stocks, la mise à jour des tarifs, le réapprovisionnement, …

Vous avez à tout moment une visibilité parfaite

sur la situation de vos articles, stocks, clients et fournisseurs.

Vous améliorez le traitement de vos documents commerciaux

grâce à un accès centralisé à l’ensemble ceux-ci. Vous pouvez ainsi effectuer toutes les opérations nécessaires en tenant compte des priorités.

Vous adaptez le logiciel aux besoins réels

de votre entreprise, et selon son évolution, grâce à une foule de possibilités de configuration dont des outils pour créer vos propres rapports entièrement personnalisables ou des développements sur mesure !

Fonctionnalités
  • Facturation
  • Gestion des offres
  • Tarifs multi-versions et promotionnels
  • Importation tarifs fournisseurs et articles
  • Personnalisation des écrans de recherche
  • Export des grilles de consultation
  • Filtres des données
  • Gestion de stocks
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Recommandes directes
  • Articles composés
  • Articles à gamme
  • Colisages, codes-barres, étiquettes
  • Livraison et approvisionnement automatiques
  • Génération automatique
  • Gestion des contrats
  • Gestion des numéros de série
  • Archivage
  • Impressions différées
  • Rapports personnalisables

BOB 50 points de vente

Gestion d’une ou plusieurs caisse(s), facturation directe, tickets …

BOB 50 comptabilité

Encodages, génération des documents légaux ...

GAGNEZ DU TEMPS. Automatisez les principaux processus comptables afin de vous concentrer sur votre activité

Avantages
  • Gagnez du temps :
    dans l’encodage
    de vos documents et évitez les erreurs.

  • Profitez de solutions
    qui couvrent non seulement vos besoins actuels, mais également futurs, et qui vous accompagnent tout au long de votre développement.


  • Facilitez la gestion
    de votre comptabilité et de vos finances. Suivez vos ventes, dépenses et profits et analysez rapidement les performances de votre activité en générant des rapports.


  • Automatisez vos processus

    Améliorez votre productivité laissez votre logiciel accomplir la plupart des tâches, comme les remises TVA, les rapprochements bancaires et les factures récurrentes. De la sorte, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre activité.


  • Personnalisez votre logiciel en fonction de vos besoins

    Choisissez les fonctionnalités et les modules qui sont vraiment utiles et obtenez un logiciel véritablement adapté à votre activité. Sage BOB 50 sera capable d’accompagner votre entreprise lorsque ses besoins évolueront.


  • Transmettez des documents conformes

    Créez vos documents officiels dans les versions adéquates et envoyez-les directement aux bons organismes grâce à nos liens directs. Le logiciel de comptabilité et gestion commerciale Sage BOB 50 respecte les législations belge et luxembourgeoise.


  • Suivez en temps réel la rentabilité de votre activité : 

    Obtenez quand vous le désirez un état de votre comptabilité et réagissez efficacement en fonction.

     

  • Mises à jour automatiques :

    Rassurez vous, Sage vous garantit un logiciel constamment à jour en matière de législation et vous offre toujours plus de fonctionnalités.

Fonctionnalités
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité analytique
  •  Statistiques exportables en différents formats, notamment Excel
  • Historique des documents officiels pour une vue d’ensemble sur vos déclarations légales
  • Notes d’audit
  • Liens vers des sites web (Companyweb, Belcotax, VIES, Intrastat…) pour gagner du temps et remettre directement les documents officiels (fiches de commission 281.50, déclaration TVA, déclaration Intrastat, tableau DNA, FAIA…) au format prévu
  • Suivi des paiements, des créances et des dettes clients et fournisseurs
  •  

BOB 50 demat

Dématérialisation de l’ensemble de vos documents, système d’approbation

Avantages
  • Optimisation de l’encodage de tous vos documents administratifs
  • Réduction des manipulations et diminution du risque d’erreurs
  • Facilité de recherche et accès permanent aux documents numérisés
  • Consultation de l’image de la pièce associée à chaque écriture
  • Approbation aisée des factures par vos collaborateurs
  • Plus d’efficacité et de productivité
  • Archivage : Espace de stockage des documents
Fonctionnalités
  • Une analyse du contenu des documents scannés, des PDF, des CODA et des factures électroniques.
  • Un préremplissage des zones d’encodage.
  • Un classement de tous les documents analysés.
  • Une intégration des documents à la comptabilité en les liant aux écritures comptables.
  • Une recherche rapide dans les documents analysés.
Informations complémentaires

Avec Sage Approval, vous instaurez un circuit d’approbation des factures dès l’entrée des factures dans le logiciel.

Il n’est pas nécessaire que vous disposiez d’un accès à BOB pour valider la mise en paiement des factures. Vous recevez un e-mail avec un lien sécurisé qui vous permet de visualiser les pièces, de les commenter et de les approuver.

Une fois connecté dans BOB 50, une fenêtre vous présentera une vue sur les documents approuvés précédemment ou en attente.

Besoin de documentation ?

Entrez votre adresse mail et téléchargez la documentation Sage

Concrétisez vos projets et bénéficiez de notre expertise personnalisée